En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:16:17
Vil-e-Coyote Posté le 01 juillet 2005 à 10:13:55 Tant que ça ne vire pas à " La mèche" de Kronambourg
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:17:42
Vil même pas une toute petite ? ou une catapulte ?
prépare la corde . ..*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:17:46
Tu ne connais pas le sketch des inconnus ?
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:19:58
Vil pas celui là !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:20:49
sort une grosse fusée d´un hangard . ..*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:21:42
Si tu as l´occasion de le voir n´hésite pas une seule seconde ; )
Sinon pour la fusée et la catapulte c´est non
Par contre, si tu sais conduire cet engins ultra perfectionné je suis preneur : http://img92.echo.cx/img92/5167/piegebipbip5yf.jpg
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:23:50
Vil j´ai pas ça au catalogue ! Mais je peux trouver autre chose !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:30:24
me re
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:32:51
forcément, y´a plus personne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:33:28
Houston> J´espère que ce sera dans le goût de cette voiture que dis-je ce dragster, qui m´a tout l´air fort au point niveau technologique
Lina> Quoi tu es enceinte ? Mes félicitations
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:34:22
loupyote
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:34:41
Yahoo Lina! tain cette voiture,ça a vraiment l´air d´une bête de course...Jamais vu un bolide pareil... maintenant faut trouver le pilote...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:35:00
Coucou Lina !
Vil je cherche un beau dragster que pour toi !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:35:57
alors mulder, la connexion tient???
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:36:37
Lina tu es enceinte ? Et je ne suis même pas au courant ?
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:37:07
mulder, moi non plus
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:37:16
Lina oui la connexion tient bien pour le moment !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:37:56
Vil comment tu fais pour faire apparaitre des photo su rle forum ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:38:23
LinaInverse77 Posté le 01 juillet 2005 à 10:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! me re=< ça ne veut pas dire mère ça ?
Monkey> C´est moi le pilote de ce dragster
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:38:26
j´ai reçu un message; Mon tèl vient d´être envoyé. C´est noël en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm