En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:51:18
coucou fa7 a bientot j´esper
lina c´ets bien ca la rame
shej tu veu pas 2 ou 3 vis aussi ?
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:53:17
bisous fa7
cola --> non sa av :rrie:
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:53:42
tu a sinstaler winrar sur ton pc ? si tu le connas au moin
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:53:43
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:54:55
re mon
cola, pas encore winrar je crois mais je l´avais sur l´ancien donc peux récupérer
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:55:02
lut mulder^^
lian --> ton pc est plus performant que le mien
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:55:10
shej alor j´ai une bouteille de casser a passer sur toi
slt houston , mais la fusé quand elle par dans l´espace ele dis bien houston vous nous entendez ?
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:55:43
Lina
Shej Papounet
Cola salut
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:56:24
cola, je t´ai connu plus en forme
shej, il est bien, hein????
j´ai mis 6 ans avant de changer alors il a intérêt d´être bien
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:56:27
Cola oui et quand elle attérit aussi !
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:56:28
lina tu peu meme le trouver sur telecharger.com
ca va houston ?
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:57:49
houston --> shej papounet?
lina --> yep tu peu faire tourner doom 3 en high toi enfin je crois aps que se soit ton genre de jeu
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:57:51
lina chui crever c´est pour ca hier avec kelt et grabbes on a du suporte les hummeur de maniac et il a pas lacher l´affaire jusque a 3h30 ce matin
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:58:26
Lina oui ton ordi est bien ! J´optimise les 10s au mieux !
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:58:47
shej pour les jeux on ne regarde pas que la ram , fau la carte graphique aussi qui soit puissante
et doom 3 c´ets un jeu gore elle aimera pas ca
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:59:35
Shej oui tu es mon papounet ! Je t´ai trouvé l´autre jour !
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:00:01
cola --> 1go de ram ddr, une geforce 6200 ça apsse
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:00:27
oui mulder alors lina est ma belle fille
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:00:42
cola, carte graphique de 256
mulder, tant mieux
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:01:10
oui les nvidea son les cartes pour joeurs a moin que ce n´est pas une mx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm