En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:00:26
Bon les p´tits loups moi je fais une petite pause forumale @pollux :bipbip:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:00:28
Mes poils?Tomber? Ahnon!ahnon!ahnon! Je m´oppose vigoureusement à cette vélléité d´attentat contre mon pelage! D´ailleurs:n´oublie pas que t´es la plus poilue d´entre nous!
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:00:30
mulder on le sait tous les deux
je dois retourner bosser. à tout´
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:01:10
monkey et comme ça, je suis sure de le rester
roddy5
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:02:37
LinaInverse77 Posté le 01 juillet 2005 à 10:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! The Watcher is here
çà fait longtemps qu´on ne m´avait plus appelé comme çà
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:05:44
Je dois vous quitter ! A plus
roddy5
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:09:05
je vais essayer de faire un effort
préparation*
étirements*
souffle*
houston
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:12:27
Ba pareil:à plus les gens!
roddy5
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:22:08
re préparation*
re étirements*
re souffle*
bye monkey
linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me fais la gueule?
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:20:03
roddy mais comme dit dans mon précédent post, je bosse
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:16
personne pour faire une petite pause en ma compagnie??
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:27:40
je vais devoir retourner bosser à ce rythme
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:31:10
je suis là moi
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:31:25
j´espère avoir plus de chance tout à l´heure
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:31:55
shej comment vas tu???
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:33:42
ça va bien ( sauf que je me suis pris un big coup de soleil sur les épaules, dos et jsuqu´aux mains ) et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:35:12
salut la kompany
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:35:32
euh moi, juste un coup de soleil et sur les épaules et sous le cou
sinon je vais très bien. J´ai acheté mon nouvel ordi hier et il est super et pt que prob connexion finis :espoir:
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:36:02
coucou cola
la forme??
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:37:34
lu coca^^ tant mieux si les probl de connexion sont fini et vive le nouvel ordi
ça bruuuuuuuuuule ces trucs rouges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm