En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:53:53
Cali, non le film qi a été tourné il y quelques année maintenant !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:55:14
Vil je sais que tu n´es qu´un modeste coyotte, mais je dis ça pour te rendre service, tu devrait mieux réussir à atrapper un bip bip avec une fusée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:56:28
Lol j´ai déjà testé la fusée résultat des courses : trois bosses sur le crâne et une rancoeur grandissante envers Acme
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:57:34
Vil cette fois ci c´est moi qui la gère ! Pas de soucis a avoir !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:57:53
Et encore:je crois me souvenir de deux épisodes différents ou tu essaies des fusées ou assimilées pour aller plus vite et rattraper l´ignominieuse volaille...
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:58:48
ouaip, un coyote... ça se catapulte non
histoire de rattraper un beep beep...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:00:09
Houston,
Pourquoi ne suis-je pas plus rasuré que ça ?
Heu tu ne bosses pas pour Acme au moins ?
Monkey> Trois fois en fait, il y a une fois ou j´ai essayé de l´attaché à une fusée et je ne sais pas comment mais c´est moi qui ai décollé :gloups:
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 10:00:34
Je dois vous laisser...
un cri au loin...
et un cht´i déjeuner pas loin
que choisir
Califop
Niveau 30
01 juillet 2005 à 10:00:35
Monkey si je bosse en meme tps
Houston je connais pas
BipBip2675
Niveau 2
01 juillet 2005 à 10:06:04
Vil BIP BIP
Califop
Niveau 30
01 juillet 2005 à 10:07:29
se jete sur le bipbip pr aider coyote a l´attraper *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:08:35
Merci Cali
M´enfin c´est quoi tout ces Bip Bip grrrrr il est censé il y en avoir qu´un pourtant
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:09:27
J´ai cru voir un BIP BIP !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:10:33
Oui,là c´est le deux mil six cent soixante-quinzième... C´est louche... Me dites pas qu´ils se reproduisent?!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:11:55
Normalement non Monkey mais faut croire qu´ils ont mutés :gloups:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:13:04
ARGH! Après La Mouche:Le Bip-Bip!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:13:55
Tant que ça ne vire pas à " La mèche" de Kronambourg
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:14:33
Monkey
Vil tu ne veux touours pas de mon aide !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:15:17
Ou La mâche(mais si vou savez bien:la bonne salade..;) Comment? D´accord.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:15:38
Arf comment refuser quand tu me fais ces yeux de merlan frit Houston... allez je veux bien de ton aide mais pas de ta fusée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm