LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 16:27:34
tos, les filles sont aussi difficiles à comprendre pour les mecs que l´inverse
Ezeniel> Merci du conseil
c´est ce que j´fais depuis lgt
LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 16:28:33
colaminouchichoupinouchichouninouchet
Vais le dire à Mulder 