En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:46:18
coucou sl tu es venu sans ton clan??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:47:06
Saluté le clan
Lina> Bah c´est tout naturel voyons, faut bien faire la promo du patch
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:48:59
je veu le meme patch
lina je vais voir si y en a dans la videoteque
salut slclan12
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:49:05
cola, patch est mon chat
loupyote, promis si tu viens me voir, tu pourras t´en occuper et voir comme il est adorable
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:52:09
Méfiance
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:52:42
on va le jetter dans la machine a laver le chat
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:52:57
lina ba oui c´est le week-end ils ne travaillent pas aujourd´hui , mais si tu veut je les ramenes
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:53:44
on ma donner une glace au goud de banane
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:10
sl, si tu veux, mais en douceur
loupyote
cola
je crois que je vais chanter pour qu´il pleuve
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:51
chante il fait trop chaud
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:59
que voulez vous comme chanson???
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:37
du monde! alors je vais être sauvée de mon ennuie!
à tous donc
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:58:21
lut mercuri
lina chante ce que tu aime
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:58:35
on veut " I´m singing in the rain"
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:00:12
coucou mercur ça va???
sl, si tu veux
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:00:35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:01:38
Mercu
C´est clair autant s´ennuyer à plusieurs ; )
Lina> Dis moi il aime bien les coyotes ton patch ? Il ne va pas defendre son territoire au moins
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:01:42
tien psychette ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:02:26
donc on va rendre visite a lina ? et toi tu veu t´occuper de son chat ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:02:57
cola j´vais bien merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm