En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:30:06
:loll lina,comment vas tu ,
au fet lady inversse c´ets pas toi ? j´ai cette question qui me trotte depuis longtemps a la tete
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:30:37
je suis dépassé par les événement
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:30:39
Gojo Et Cola le ouf
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:31:12
re cap
cola, ça va et toi? et non, ce n´est pas moi mais ma grande soeur je l´ai croisé une fois et dans le manga, lady est la grande soeur de lina et est encore plus terrifiante il parait
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:31:37
cc3_nico Posté le 25 juin 2005 à 16:30:37 je suis dépassé par les événement
Pas grave cherche pas à comprendre
Moi je vais aller manger j´ai faim
hillary
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:31:57
moi je suis façile à comprendre une vraie star
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:42
ceux qui parte
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:53
lut tos et cap ca va vous 22 ?
line ca va aller et elle ets plus terrifiante que toi ?
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:16
Bye hill bon appetit tox
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:27
bye hillary clinton
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:36
bye tos et re bye hill
cola dans le manga, elle fait peur à lina
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:52
Ns 22 ca va bien merci Cola
Gojo
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:56
cola ça va bien merci
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:35:31
lina faudrai que je le regarde cet animee j´ai vu une fois le spremier episodes et puis chui partis en vacance et a mon retour plus rien
le petit fantome
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:36:01
tous95
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:39:58
lina tu ecoute la caravane la ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:40:40
Je pense qu´elle a des problèmes de griffures avec son patch
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:42:56
un patch ? de quoi ? pour cigaette ?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:44:09
merci loupyote de les tenir au courant
cola faut vraiment le regarder. Je le trouve hilarant. Et puis le perso de lina est tellement
comme moi
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:45:32
coucou a tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm