cc3_nico Posté le 25 juin 2005 à 15:42:41
moi j´aime bien la chaleur, c´est agréable je trouve.
on est chez soit en calecon entrin de décendre des bouteille de ice tea c´est cool
Moi y´a lgt que j´ai laché le calecon
Lina> haaaa je savais que tu me décevrais pas
