CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:40:30

Tos95 Posté le 25 juin 2005 à 15:39:21
Tu es très belle pr ton age alors

:ouch: :hum: :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:41:25

gandara :oui: à coté de mon ordi :-p

alalala, tos, quel charmeur :honte: :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:41:30

Oui très important le brumisateur :-p
Ganda> :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:42:33

Attention à pas " brumiser" l´ordi ( tu serais pa blonde des fois? :lol: )

" alalala, tos, quel charmeur"

:rouge: Dsl j´y peux rien c´est ds ma nature :gni:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:42:41

moi j´aime bien la chaleur, c´est agréable je trouve.

on est chez soit en calecon entrin de décendre des bouteille de ice tea c´est cool :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:44:34

nico :snif: on voit bien que tu es en vacances et que tu peux rester chez toi. Mais y´en a qui doivent sortir et aller dans des endroits sans clim et sans ice tea :malade:

tos :non: malgré les apparences, je ne suis pas blonde :-p

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:46:07

vivement les vacances :content:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:48:27

cc3_nico Posté le 25 juin 2005 à 15:42:41
moi j´aime bien la chaleur, c´est agréable je trouve.

on est chez soit en calecon entrin de décendre des bouteille de ice tea c´est cool

Moi y´a lgt que j´ai laché le calecon :lol: :fou:

Lina> haaaa je savais que tu me décevrais pas :-p :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:49:00

gandara Posté le 25 juin 2005 à 15:46:07
vivement les vacances

ha parce que tu n´es pas encore en vacances? :question:
Oups dsl la gaffe :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:49:43

y´en a d´autres qui ne sont pas en vacances :nah: :snif2:

encore plus d´un mois :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:51:37

tos> bientôt, tu pourras utiliser mon planning vacances :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:51:48

Et moi encore plus de deux mois de vacances :-p :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:13

pt mais après tos, retour aux études et aux exams :-p

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:25

tos> :sors: :(

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:58:28

LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 15:53:13
pt mais après tos, retour aux études et aux exams

Vi mais l´année procahine ( si tt va bien et je l´espère) je vais voir les jolies filles de la Fac :coeur: :content:
Ca va etre le Paradis pr moi :lol:

Ganda> Zaloux :rire: :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:00:21

tos :rire: :rire:
tu risques d´être déçue. Ce sont les mêmes qu´au lycée, mais avec qques années en plus :-p

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:00:36

lina -- > dans les endroit ou ya pas la clim et pas de ice tea tu raméne la glacière et ton pti ventilateur perso, comme sa sa te fera la sensation d´etre en vacance :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:53

:ouch: Nan ne casse pas mes espoirs! :nah:
Je sais qu´elle seront pas aussi belles que toi :coeur: mais y´en aura qd mm des très zolies z´en suis sur ^^
et p´tete mm qu´elle voudront de mio ( bon là c´est bcp demandé mais bon... :( On dit que l´espoir fait vivre. je vais vivre très vieux :( )

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:03:17

je vous abandonne un petit moment :-(

@+ les gens
bisous les filles :hap:
:dehors:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:03:37

:bye: ganda :bisou: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment