En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:22:06
roddy, tu m´as pris pour quoi alors??
gandara, pas de prob
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:22:58
bah pour une femme normale qui aime bien rire
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:17
gandara --- > dsl je navé pas vu cété lidé de lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:21
Je vais tester mon nouveau jeu.A plus les tarés!
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:39
roddy, j´aime bcp
euh je sais que vous vous en foutez, mais ça devient intenable ici!! y´a des nuages mais pas de vent. Il fait une chaleur moite. C´est suffoquant!!!! mais il va péter cet orage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:26:37
bye monkey, amuse toi bien
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:26:49
nico> monkey> bah casse toi alors lina> :orage:
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:27:16
grave un mechant orage d´1h ferait du bien
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:29:48
faudrait qu´il pleuve toute la nuit non sérieux, j´en peut plus là!
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:31:23
un bon rafraichissement de la température
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:32:57
Slt
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:33:35
coucou Tos comment vas tu?
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:33:58
jeudi ya eu un super gro orage en région parisienne en + jété en dessous je renré de mon collége en vélo avec un vent de fasse j´ai faillit tombé 12 fois je sui rentré avec mes habits noyé et je me suis mangé des gros grélons dans la tete
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:34:28
salut tos
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:34:36
portugais tos
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:35:20
Ca va merci Lina Nico>
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:37:21
Et toi " ma" tite Lina comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:38:07
ça va pas trop mal, même si comme toutes les personnes agées, j´ai du mal avec la chaleur
suis sortie ce matin, mais suis pas prête de recommencer ce we
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:39:21
Personne agée Tu es très belle pr ton age alors
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:39:29
lina> tu as ton brumisateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm