En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:02:14
c´est qui le plus fou des fou ?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:05:46
faudrait faire un vote mais je pense que le pic ne tiendrait pas longtemps
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:06:25
le plsu fou des fous c´est moi sans conteste
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:06:54
moi je dit c´est mouhahahahahahahaaaaaaaaa
ya ka voir son pseudo
gandara_
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:09:09
voila, vous pouvez faire votre choix du plus fou
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:10:32
tic tac tic tac
gandara_
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:11:29
codak
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:12:30
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:12:47
on é entrin de parlé des fous mais je pensse que sa nintéressa pas lina
koi que elle aussi et un peu folle
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:14:11
nico> tu peux pas dire ça à propos de lina
pas " un peu" folle
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:14:41
enfin qqn qui me prenait pour une personne presque normale
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:17:02
presque lina, presque
Cc3_nico
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:18:00
gandara --- > tu a fait un topic avec mon idée sans indiqué de qui vené lidé, tu ma meme pas demandé les droit, je vais tataquer en justice et tenvoyé au trou ! !!! ta intéré a avoir une défence en béton armé
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:19:27
lina m´a toujours paru normale
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:19:27
c´est mon idée en fait nico
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:19:58
roddy ça fait plaisir à lire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:20:08
Vous cherchez des dingues?J´en suis! Chuis un déglingo,moi!un put*** de frapadingue comme on en voit peu!Je sors du HP,moi,je les ai tous butés!
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:20:10
LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 15:05:46 faudrait faire un vote mais je pense que le pic ne tiendrait pas longtemps
l´idée du pic est de lina même si tu as lancé le thème
donc je n´ai des comptes à rendre qu´à la douce ( ) lina
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:21:14
non mais c´est vrai lina je t´ai jamais pris pour une femme légèrement folle
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:21:50
roddy5 Posté le 25 juin 2005 à 15:21:14 non mais c´est vrai lina je t´ai jamais pris pour une femme légèrement folle
j´aime beaucoup le " légèrement"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm