CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:02:03

bon app´ shej :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:35

Keltzer> D´office et tu pourras même sortir mon chien et arroser mes plantes... no problemo voyons, la sono à donf ( si c´est de la bonne zik) et pillage de bière spéciale Belge à volonté ; )

Lina> Hum hum tu parles dans le vide alors en somme ? :rire2:

Monkey> Ah oki j´aime bien le petit passage sur l´ether et mille et un merci pour ta lutte à mes côté contre l´envah... heu contre cette satané autruche de pacotille :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:06:08

j´ai comme l´impression sur msn que certains aimeraient que j´aille me coucher pour pouvoir papoter tranquillo :sarcastic: :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:06:49

Moi j´ai pas ton msn Lina dc c´est pas moi... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:01

tos, il est dispo :-p

et je sais exactement qui :diable: :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:46

C´est de moi que tu parle Lina? bah, je ne me sens aucunement visé, mais alors, vraiment pas...non, pas du tout..... :non: :hum:

Coyote, t´as pas idée de comment on va saccager ton village :diable:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:49

:-p Ou ça :lol: ( ho le mec... :honte: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:10:05

Certains?Tu crois ça,Lina?Nan.... :rire2:
Coyote:c´est tout naturel de chasser le poulet,surtout lorsqu´il est infame.Moi aussi j´aimerais bien squatter ta baraque du moment qu´elle est pourvue en boissons à tendance houblonneuse...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:10:22

tos, dans mon pseudo :oui:

kelt, je sais, tu es aussi innocent qu´un :ange: :sarcastic: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:10:26

Keltzer> t´inquiète je me serais déjà chargé. XD

Dites il foire pas si j´ai bien compris votre msn ?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:11:00

Ha d´accord :lol: :-p

Arts
Arts
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:11:15

:salut a vous sa faisaez longtemps que jetait aps venu, je vous est manquez? :hum:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:11:44

Lina, c quoi un ange? c´est comme un mouton mais avec des ailes, c´est ça? :hap:

Non coyote, y´a que le tiens qui débloque... tu vois, à force d´acheter ACME, ça devait t´arriver.... :sarcastic: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:44

taupe :doute: tu t´es fait bannir???

loupyote, aucun souci :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:49

Monkey> Westmale triple, chimay blanche et bleu, orval, rochefort 12 et 14, Hoegarden grand cru, Kriek,.... sans compter le bailey´s, le ricard et la vinasse. Ca te sied ? :fete:

Arts
Arts
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:13:16

mince on la refait, 2eme le bonjour qui date de 20 ans

:hello: comment sa va? sa fait lonftemps, je vous ai manquez? ^_^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:32

euh, Coyote.... tu as un verre d´eau? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:05

ben, j´peux pas dire la Taupe, t´es toujours en train de faire ton trou, alors forcément, on te repère pas direct^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:28

:salut: arts :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:04

Saluté Taupe ; )

Keltzer> Mais heu qu´est-ce que c´est que ce binz alors ? Quand j´essaie de me connecter, il me dit d´aller voir sur le site et sur le site on me dit que tout est okay :snif:

Lina> Attends un peu que j´arrive à me connecter et tu verras si ce sera sans soucis :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment