CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:57:49

lina t´as besoin d´ordi portable?

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:58:12

Lina
Pas trop mal, je vais y aller du travail m´attends

:bye: tout le :globe: :dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:58:51

bye mulder

cap :oui: :oui: :oui:
mon ordi est un dino, j´espère pouvoir en changer bientôt :-)

psx95
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:59:55

A tout´ Mulder.
Oui tres bon choix le HP pavillon, mais va voir chez Dell, des fois y´a de bonnes affaire et tu commandes le dimanche t´es livrée le vendredi suivant !
Sinon prends si tu peux un écran 17 pouces, le 15 c trop petit meme pour un portable

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:01:06

psx, pour l´écran je suis ok mais ça gonfle drôlement les prix :ouch:

chez dell, tu es sure de toi. Un ami a acheté chez eux et y´a eu pas mal de m****

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:01:17

oki lina

Bye mulder

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:02:54

Bonjour,chers gens! :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:05:20

salut monkey

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:05:20

slt monkey :-)
la forme?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:07:44
  • chères gens* :honte:

Oui,ca na peut qu´aller bien pour mon premier jour de vacances... :cool:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:08:40

:-)

psx95
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:08:50

Salut Monkey.

Lina, oui, Dell equipe notre boite et on a pas à se plaindre !

J´ai commandé un pc pour ma belle soeur, faudra que je lui tel pour savoir si ca va et si ca lui convient. Je te tiens au courant.

Oui les prix gonfflent dès que tu monte la taille de l´écran, mais chez Darty il y a 15j j´ai vu un HP pavillon pour pas trop cher, idem chez carrefour hier. Attends encore un tout petit peu et tu verras d´ici la fin d´année, tu pourras avoir celui d´aujourd´hui 40 a 60 % moins cher.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:10:15

salut manu

monkey tu vas faire quoi pendant tes vacances?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:10:43

psx :non: je ne veux pas attendre la fin de l´année :malade: j´en peux plus de mon ordi :rire:
j´ai une chance pdt les soldes de trouver un truc pt

coucou manu :-)

monkey :nah: même pas jalouse :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:12:42

j´vous laisse

:dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:13:46

logiquement tu devrais trouver un bon ordi soldé

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:13:47

le truc qui est bien avec le pc de lina, c´est qu´on a la paix chez nous, un moment de répit :oui: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:14:37

Oui c´est une bonne idée, mais perso je te le dis je prendrai le HP Pavillon avec écran 17´, apres tu vois pour ce qui est de la taille du disque dur, 80Go ca suffit pour un portable, surtout si tu ne telecharge pas. Maintenant il y a un graveur CD/DVD d´office et il faut aussi faire attention à la mémoire 512Mo c bien 1024 c mieux mais bcp plus cher. Je pense que 512Mo te suffiront. Quant au processeur, essaies de taper au moins dans un 2,5 Go si tu peux, à voir.

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 09:16:00

c bon g tout noté :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:16:08

Hihihi, allez, bonne journée ma belle si je ne te revois pas.
Attention, n´oublies pas, on ne se verra pas pendant 10 longs jours ! Pas de PC chez mes parents ! Il va falloir que je squatte celui du frangin pour lire mes mails !
Bizzzzz

Moi je vais au café, j´ai fini de bosser pour la journée ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment