Salut Monkey.
Lina, oui, Dell equipe notre boite et on a pas à se plaindre !
J´ai commandé un pc pour ma belle soeur, faudra que je lui tel pour savoir si ca va et si ca lui convient. Je te tiens au courant.
Oui les prix gonfflent dès que tu monte la taille de l´écran, mais chez Darty il y a 15j j´ai vu un HP pavillon pour pas trop cher, idem chez carrefour hier. Attends encore un tout petit peu et tu verras d´ici la fin d´année, tu pourras avoir celui d´aujourd´hui 40 a 60 % moins cher.