En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:16:49
Dan:je pars à Albi,aux Sables d´Olonne,à Barcelone et à Rome... faut dire aussi que j´ai 3 mois et demi de vacances Lina:moi ca fait 1 an qu´il faut que je m´achète un écran mais que c´est trop cher pour ma bourse...
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 09:17:51
3mois de vacances
psx moi ca risque d´etre le meme rythme que toi
sinon moi pr les vacances...je bosse
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:17:56
bon café psx
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:19:46
Mais c´est pas tout-à-fait trois mois et demi de vacances,en fait,parce qu´il va falloir que je me lise quantités d´ouvrages sur le sujet de maîtrise qu´il me faut choisir d´ici une semaine...
manu_c
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:20:59
j´y go, a+ tt le monde^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:21:55
monkey, meme si tu as de la lecture t´es envacances quand meme
@++ manu
fa7
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:23:03
Et voilà, j´arrive et manu pars...
P´tit coucou à Lina aussi, sinon elle risque se faire une crise...
Salut donc ici aussi, et je repars sur quiquinland parce que 2 pics ça me gonfle!!
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:24:56
toujours la meme cette facette
fa7
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:30:53
ouep, c´est pas aujourd´hui que je vais changer!
sylliam
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:07:09
gandara
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:44
lina ? tu travailles déjà pas en semaine et tu veux faire croire que tu vas bosser un samedi
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 18:42:51
Lina
bon ben on n´y arrivera pas à se parler
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:10:51
je profite d´une fenêtre temporelle laissée par mon modem pour venir
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:31:25
Juste un coucou à ma Lina. Enfin ma Lina c´est vite dit
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:34:18
Tos ta Lina c´est vite dit en effet !
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:35:26
coucou , me re
slt tos
coucou mulder
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:36:01
coucou mon
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:36:24
comment allez vous ce soir ?
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:31
j´ai chaud même pas le courage de manger
sinon, ça va
et toi??
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:38:36
Je vais bien merci, j´ai un bon ventilateur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm