Keltzer> Bah j´y suis déjà dans ma ma nouvelle-ancienne maison
C´est celle de ma mère que je reprend avec un pote mais elle ne sera réellement à moi qu´en fin aout, début septembre;)
Psy> T´as bien fait, je vais pourvoir chasser autre chose que le Bip Bip pendant quelques temps
