CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:50:51

Je dois vs laisser :bye: bonne soirée
A plus tard ds la soirée peut-etre :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:51:22

Monky, t´as un tapid en velour de Lina, parait que c´est bien pour essuyer ses godasses quand on rentre d´une journée de patauge dans la gadoue^^ ( là, elle va m´en vouloir^^)

Donc Coyote, ça veut dire que tu es dans ta nouvelle maison alors? :-) C´est génial mon gars ! !!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:51:56

Salut Tos & l´ami Monkey :)

Monkey> :ouch: T´as tué Lina pour ce faire ? :rire2:

Tiens au fait pourquoi suis-je l´homme aux mille métamorphose ? Mouarf... je m´appelle pas Jartod moi :o))

Tos> Encore et toujours comme à son habitude... c´est vraiment une sale bête comme on en fait plus :snif:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:52:08

Keltzer :d) :oui: enfin je crois.... :doute: faut demander à coyote , il s´y connais la dedans ! lol ! !

coyote :d) Ouais ouais c´est deja fait , après j´ai eu toute son armée sur mon dos , heureusement que la fissure transdimensionnelle s´est ouverte à temps :ouch: :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:00

y´en a qui ont oublié que je lis tout en arrivant :diable:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:18

armée.....j´ai entendu armée?

y´en a un qui veut jouer au stratège? ^^

qui c´est qui veut défier un pro d´heroes III :cool:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:20

Keltzer> Bah j´y suis déjà dans ma ma nouvelle-ancienne maison :fou:

C´est celle de ma mère que je reprend avec un pote mais elle ne sera réellement à moi qu´en fin aout, début septembre;)

Psy> T´as bien fait, je vais pourvoir chasser autre chose que le Bip Bip pendant quelques temps :sournois: :cool:

sylliam
sylliam
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:54:33

Je vous laisse pour ce soir !
A bientot :bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:48

ben qu´est-ce que t´as Lina, t´es toute rouge? t´as pris un coup de soleil? :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:12

Lina> Tu dis ça pour qui ? :ange:

:hello: lol au fait :o))

shej
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:55:30

Keltzer
Posté le 24 juin 2005 à 20:54:18
armée.....j´ai entendu armée?

y´en a un qui veut jouer au stratège? ^^

qui c´est qui veut défier un pro d´heroes III

--> je te défie sur Age of empires II expension :cool:

Houstonton
Houstonton
Niveau 2
24 juin 2005 à 20:56:05

Houstonton Flingueur le retour !
sylliam :mort:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:56:18

Coyote, quand elle sera partie, y´aura moyen de venir s´incruster, vider ton frigo, prendre toute l´eau chaude et mettre la sono à fond? ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:56:45

je ne dis ça pour personne :sarcastic:

slt sylliam :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:57:40

Nan,nan,je l´ai pas tuée,je la tonds.tous les matins,parce que ca repousse vite.
Coyote:l´homme aux mil métamorphoses d´une part parce que tu virevoltes dans l´ether,de l´autre pour tes déguisements à Bip-Bip...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:59:38

Re en fait :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:59:57

´lut Shej^^ age, j´suis pas sûr, ça va trop vite pour moi :rouge:

je suis plutôt du genre tour par tour ( la tortue est mon surnom....)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:00:25

:honte: je n´ai pas le courage de tout lire. Vous avez un peu de répit :lol:

shej
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:00:52

kelt --> mais non sa va pas vite du tout :sarcastic:
vais manger on en reparle plus tard :o))
:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:01:52

bon app Shej, au plaisir^^

Lina, c´est bozarre mais, ça sent comme dit qui dirait la découverte de Noé^^ :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment