En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:17
Mon quoi ? Mon eau ? Horreur & putréfaction, enfer & damnation, tu veux me tuer c´est donc ça...
Non j´ai pas d´eau par contre j´ai du jus de fraise
Arts
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:16:26
quela cceiuille de ***** merci merci, wouah que d´emotion pour nos retrouivailles, oui Lin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:43
Salut taupe! Coyote,cela me sied diablement.Je connais les bières de Bruges pour y avoir passé une semaine mais non point tant celles des autres contrées du plat pays qui est le tien. Keltzer:de l´eau Pourquoi tu veux te suicider avec ce poison?
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:10
Coyote, essaie voir avec une autre adresse hotmail... parfois, celle que tu prend d´habitude est bloquée, mais ça marche pour les autres, sauf qu´il faut tout retaper à la main mais bon, on va pas faire le difficile, hein? ^^
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:18:12
mais non, l´eau c´est juste pour adoucir légèrement mon alcool à 90°
ah là là, vous y connaissez rien en trucs forts... ^^
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:18:18
trop chaint els 2 minutes, doncje disais oui Lina j´ai etait banni, mais bon tant pis
allez bonne soirée people
Tos, ya une majuscule a mon pseudo baka! ^_^
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:52
asmaniac> ca te va là?
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:20:58
nan toujorus pas Tres Odieux Salopard lol
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:20
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:51
Lol Monkey> ce plat pays qui est le mien, qui lentement agonise... agonise, d´un trop plein de haine et de convoitise. ( Copyright Starflam) ; )
Keltzer> mais je n´en ai qu´une, mes autres adresses sont bidons
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:16
désolée mais je crois que je vais aller dormir, c´est plus raisonnable
j´espère vous revoir ce we
passez une très bonne soirée
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:22:47
toi aussi @+
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:55
aie....dans ce cas, ça craint pour toi mon piti coyote....
essaie avec messenger tout simple alors
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:00
ma Lina Dort bien
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:00
bonne soirée Lina, prend soin de toi
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:25:41
" ma lina"? comment oses speze d´arriviste!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:51
Attendez une seconde,je vais aller border le sac à vinasse,et je reviens.
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:26:32
Pfff t´as été bannis et tu oses me traiter d´arriviste ss savoir Oui ma Lina tt à fait elle pourra te le confirmer ( enfin j´espère )
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:08
Monkey un vrai singe celui là ( ha ben oui... )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:42
Bye bye la tête de Linatte, toi aussi passe une excellente soirée et à très bientôt ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm