CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:17

Mon quoi ? Mon eau ? Horreur & putréfaction, enfer & damnation, tu veux me tuer c´est donc ça...

Non j´ai pas d´eau par contre j´ai du jus de fraise :rouge:

Arts
Arts
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:16:26

quela cceiuille de ***** :lol: merci merci, wouah que d´emotion pour nos retrouivailles, oui Lin

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:43

Salut taupe!
Coyote,cela me sied diablement.Je connais les bières de Bruges pour y avoir passé une semaine mais non point tant celles des autres contrées du plat pays qui est le tien.
Keltzer:de l´eau :ouch:
Pourquoi tu veux te suicider avec ce poison?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:10

Coyote, essaie voir avec une autre adresse hotmail... parfois, celle que tu prend d´habitude est bloquée, mais ça marche pour les autres, sauf qu´il faut tout retaper à la main mais bon, on va pas faire le difficile, hein? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:18:12

mais non, l´eau c´est juste pour adoucir légèrement mon alcool à 90° :sarcastic:

ah là là, vous y connaissez rien en trucs forts... ^^

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:18:18

trop chaint els 2 minutes, doncje disais oui Lina j´ai etait banni, mais bon tant pis

allez bonne soirée people

Tos, ya une majuscule a mon pseudo baka! :hum: ^_^

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:52

asmaniac> :nah: ca te va là? :lol:

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:20:58

nan toujorus pas Tres Odieux Salopard lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:20

:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:51

Lol Monkey> ce plat pays qui est le mien, qui lentement agonise... agonise, d´un trop plein de haine et de convoitise. ( Copyright Starflam) ; )

Keltzer> :gne: mais je n´en ai qu´une, mes autres adresses sont bidons :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:16

désolée mais je crois que je vais aller dormir, c´est plus raisonnable :oui: :rire2:

j´espère vous revoir ce we :hap:

passez une très bonne soirée :-)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:22:47

toi aussi @+

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:55

aie....dans ce cas, ça craint pour toi mon piti coyote....

essaie avec messenger tout simple alors

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:00

:bye: ma Lina :coeur: :hap: :-p
Dort bien :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:00

bonne soirée Lina, prend soin de toi :-)))

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:25:41

" ma lina"? comment oses speze d´arriviste! :nah:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:51

Attendez une seconde,je vais aller border le sac à vinasse,et je reviens.

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:26:32

Pfff t´as été bannis et tu oses me traiter d´arriviste ss savoir :nah:
Oui ma Lina tt à fait elle pourra te le confirmer ( enfin j´espère :lol: )

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:08

:lol: Monkey un vrai singe celui là ( ha ben oui... :( )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:42

Bye bye la tête de Linatte, toi aussi passe une excellente soirée et à très bientôt ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment