En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sylliam
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:27:20
eh ben c´est pas la foule ce soir !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:27:22
Mais quel sac à vinasse,celle là! Elle est en train de faire boire son clavier!!
sylliam
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:29:14
Monkey, le clavier aussi devient alcoolic ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:29:40
" j´ai presque honte de mon état"(Lina,msn) Un moment de lucidité!
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:30:54
sylliam
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:32:30
Monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:38:51
Au secours!Lina arrive même plus à faire des " lol" en un seul morceau!!Halte à l´alcool!Quelle dépravation pour une jeune(hum...)femme(hum...)brillante(hum...)quoique si poilue( )!
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:40:10
monkey, tu vas voir atta que je sois en état
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:43:22
Monkey....euh..... Monkey ! ! ( )
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:43:33
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:44:34
Ha Houston ns quitte aurait-il un probleme?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:44:40
Ce qui est fou,c´est qu´elle arrive à taper alors qu´elle a un mal fou à marcher... Très étrange phénomène...
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:45:09
j´ai entendu qu´on vendait un tapis de poils, c´est vrai ça?
me faut un truc pour mon couloir^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:45:18
Amis forumeurs, amies forumeuses...
Quelle sale journée j´ai passé mais enfin... Yeeeeeeeeeeeeeeeees je suis de retour du futur
Et vous les gens comment allez vous bien donc bien donc ?
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:23
allons bon coyote, que diable cette maudite journée t´a-t-elle fait subir? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:46:43
Coyote mouais....moi j´suis revenu du passé , d´ailleurs t´as l´bonjour de Léopold 1 er !
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:47:42
Léopold premier.....c´est pas le fils de Léopold zéro?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:47:57
Coyote Bip bip t´a fais des misères?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:48:58
Keltzer,j´ai ici en réserve un très large éventail de tapis confectionnés à base de pelure d´ivrogne.C´est très recherché en ce moment et très bon marché compte tenu de l´abondance du matériau utilisé. Coyote,poto
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:48:59
Keltzer> J´ai ( enfin) démanagé toutes mes affaires de Lièges et par cette horrible chaleur... mon Dieu que c´était absoluminutieusement " éprouvantable"
Psy> Dis lui que je l´emprune cordialement cet ( censuré) si tu le revois ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm