En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:26:35
je re aussi alors
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:27:24
elle va sûrement passer nous rappeller qu´elle n´est pas si loin
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:28:19
y´a des risques
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:14
Salut les aminches
Faites quand même gaffe... elle a foutu des micros partout
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:43
regarde partout autour de lui*
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:49
lina, la terreur des forum
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:30:21
les seignors
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:30:50
salut vil
mercur
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:31:20
mais c´est qu´ils nous mettraient dans la tombe a force d´appeler comme çà &134;
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:31:52
et merde † voilà
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:33
rip roddy
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:54
Saluté Mercur comment va ?
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:15
LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 18:18:09 mamie va aller se préparer son repas
-> voilà pourquoi roddy j´ai mis " les seignors"
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:58
mercur
ganda je te le fais pas dire
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:35:41
ah excuse moi mercur je l´avais mal pris faut dire qu´avec mes 36 balais passés je me sens visé
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:36:07
je vais bien merci je suis contente d´être enfin rentrée chez moi, il faisait une de ces chaleurs aujourd´hui à toulouse
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:37:25
trop chaud aujourd´hui
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:37:51
c´est partout je pense que ça chauffe
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:04
en plus demain je vais chez mon papa, j´ai de la route à faire et vu que ma voiture est pas climatisée je vais souffrir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:07
C´est clair et net comme clarinette qu´il faisait trop chaud aujourd´hui... je me serais cru en enfer avant mon heure
Et kwé ? Chez toi il ne fait pas chaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm