En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:52:20
moi je défaille sans rien faire fait trop chaud(37°)
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:08
je suis polyvalent hill c´est le moment de bronzer
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:32
J´étudie pour le moment manu D´ailleurs j´ai les partiels à partir de mardi Alors stage, pour plus tard
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:41
comment tu sais que je suis blanche?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:54:39
parceque tu as pas labitude de cette chaleur je me trompe
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:55:40
SVP, une petite pièce pour acheter un ventilo à mamie hill
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:55:57
makie+lina dans le même bureau...imaginez le désespoir du patron
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:55:59
Hill,moi,si tu viens chez moi cet été(tu sais,en échange de ton véhicule...),en plus des repas et des visites,je te ferai ton repassage!
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:56:31
j´en ai un lina mais je veux bien que vous fassiez la quète pour moi
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:56:36
salut ou re
je passe juste pour dire que je pars bonne soirée tlm et bonne nuit
bye
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:05
monkez
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:14
j´ai les ventilo chez moi et en + il y a de l´air frais si tu voudra te rafraichir hill , il suffira de te mettre au congele
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:44
gandaraaaaaaaaaa
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:56
faut pas qu´il soit trop petit quand meme mais
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:47
Elle m´a appelé " Monkez"!!!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:51
oh il est assez grand c´est le garde manger du macdo
jessayerai de l´enfermer
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:55
gandara, merci d´être passé
monkez , merci pour la pièce pour le ventilo
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:59:26
pina si tu veux, j´ai une casquette avec un ventilo intégré dans la visière et le support de canette sur le tour de tête...je suis sur que ca t´irait très bien
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:59:44
castruc il m´aime plus:ouin:
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:00:06
bon je vais aller damer ( manger dans mon langage) aller a+ hill et les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm