Monkey-D-Dubi
Posté le 18 juin 2005 à 20:55:11
Nan,c´est bien,Paris,pourvu qu´on sache s´accomoder au caractère de mer** des autochtones...
La pure reflexion de parisien complètement coupé du monde 
C´est vrai qu´il n´y a que 500.000 personnes à Nantes ( sans la banlieue)
Mais je te rassure, Paris, je te la laisse Monk
Et désolé pour le " belle région" mais je ne peux en dire autant de la tienne 