En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:46:55
pauvres stagiaire il doivent souffrir
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:46:58
lina tu fai faire le salle boulot aux stagiere si je comprend bien ? elles doivent bien parler de toi le soirs chez elles
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:55
je crois qu´elle s´en moque lol
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:11
pas du tout, elles sont honorées et ravies sinon, elles s´emmerdent toute la journée
mais la semaine prochaine, je vais devoir travailler en blouse et tablier de plomb, derrière une fenêtre contre laquelle tape le soleil
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:12
lina rappelle moi ou c´est qu´il faut pas que je demande un stage quand je devrais en faire un
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:26
saluté!
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:48:59
saluté a toi
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:49:07
bye tout le monde je vais manger et je file bonne soirée à tous
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:49:22
te plains pas lina certains ont un travail 20 fois plus dur que le tien
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:49:27
en blouse ettablier N tu fais femme de menage ?
coucou hillary comment vas tu ?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:49:32
vindiou la marie makie tu cherches un stège dans qoué!!
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:49:57
bonne soiree cap et bon app
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:00
et 20x moins dure
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:37
salut hill
bon ap cap
Je cherche pas encore de stage manu J´en suis pas encore à la fin des études
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:50
je recherche un boulot cet ete esque vous recruter sinon
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:52
c´est vrai que d´autres ne se foulent pas des masses le reve de castruc
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:51:31
bon app´ cap
coucou hill tu peux dire ce que tu veux, tu n´as pas idée de ce que c´est je ne supporte pas la chaleur, ça me fait défaillir. Et je dois porter des gants et toute la panoplie
hillary
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:51:33
moi je recrute pour faire le ménage surtout le repassage
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:51:53
makie bah alors, qu´est ce tu fous??
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:52:13
je recherche du taff n´importe koi ( macon , secretaire fbi, armée ) aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm