En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:58:16
@ tout´ mercur
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:58:32
j´avais justement envie d´andouilles
cap, gandara, venez voir tata lina
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:36
lina> pourquoi viendrions nous, on n´en veut pas, nous
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:00:08
Ouff! je pensais a un truc qui fallait pas , moi...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:00:49
ces jeunes
lina non merci je n´aimes pas
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:03:18
Quoi? T´aime pas les jeunes , Lt?
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:04:00
faut arretez de penser à ce qu´il ne faut pas
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:05:57
puisque je semble bcp vous manquer je vais manger devant mon ordi pour rester avec vous
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:06:29
super
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:06:42
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:07:16
génial lina si tu savais à quel point ça me fait plaisir
si avec ça elle ne décide pas de partir
SKyBuStEr_
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:07:23
Tu peux aps t´imaginer a quel point on est heureux, Lina
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:07:35
cap tu rigoles à un de tes posts????
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:08:22
je le savais!!
suis dans un moment de bonté, je reste
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:08:23
je rigole mais pas Lt
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:08:42
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:13
et moi, je suis bizarre
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:30
Moi je ne rigole pas ^^
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:45
re moi
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:09
re toi
lina on le savait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm