En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:56
re mercur
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:14
cap je m´interrogeais
re mercur
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:32
Eyy! 5 minutes de pause avant de reprendre mes lectures. Comment ca va les gens?
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:14
monkey
tu lis quoi?
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:28
coucou monkey
ça avance tes révisions
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:39
salut monkey
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:15
bon, moi je vous laisse peut être à ce soir bye les gens
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:42
t´as pas encore fini tes exams monkey?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:50
Re toi^^ Lu MOnkey ^ç
Bon moi j´y vais
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:07
ganda surement à demain
slt monkey
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:31
bye les lacheurs
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:17:07
gandara
me dis pas que tu y a cru
bionic, a bientôt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:18:12
Ba ouais,ca avance... Je lis mes 120 pages de cours sur Ulysse de James Joyce,suite à quoi demain j´irai à la bibli de 11h à 22h pour relire un bouquin critique en anglais sur ce livre... A mardi,alors,Ganda! Mercur:je finis que dans une semaine...
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:18:14
lina qui ose dire que les autres sont des lacheurs, alors qu´elle ne restait meme pas de la semaine
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:19:17
mercur, quelle cruauté
cap mais pour la bonne cause
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:20:26
quelle bonne cause
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:21:28
mercur31
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:21:28
monkey -> je ne comprends pas pourquoi vous les passez aussi tard tu es en examen terminal?
moi je les ai passés entre le 23 mai et le 2 juin et les resultats définitifs avec la liste des reçus seront affichés au plus tard le 27 juin c-à-d lundi prochain
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:23:48
lina pourquoi tu rougis comme ça?
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:25:29
cap, c´est ma réponse je ne suis pas comme certain, je ne passe pas des heures sur un certain sujer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm