En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:39:58
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:02
castruc
non non, juste des exams de fin d´année.... 3 fois pire
Je veux repasser le bac!!
C´est pas fini d´ailleurs le bac
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:07
cola, je vais très bien, si je ne prends pas en compte cette fofhziefhliruz de chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re manu bien mangé?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:15
il me reste 3 epreuves il faudar que je me donne a fons
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:23
lina est surveillante au bac et elle donne des reponse si vous le passer chez elle ca va etre cool quoi que elle donne des fauses reponse
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:24
mercur bon appetit
Makie
je vais bien
lut´ castruc re manu
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:56
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:42:35
manu tu te dispute tjr avec ton chat dans la cuisine ?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:42:40
cola vraiment lina attend je prend note salut cap
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:42:59
cola je ne surveille pas le bac. Je vise plus haut. J´ai les sujets d´exam de ma fac
ah bon manu?? pas de bol
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:05
Tiens c´est bizarre, manu réussi ses smileys maintenant
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:05
cola tu dois confondre
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:52
lina fait koi alors
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:19
lina je pensais que tu surveillais les ti tricheurs et que tu donner des reponses
manu je croi arf la chaleur me fas fare bcp d´erreurs ses dernier temps
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:24
elle glandouille lina
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:37
tiens c´est bizarre machiechkachiachakaniel me vanne maintenant
Castruc
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:56
j´imagine
Makiechka
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:45:20
oui manu c´est nouveau
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:45:27
makie je veille à ce que mes stagiaires aient toujours de quoi s´occuper quite à me sacrifier en leur donnant mon travail
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:46:34
bah!!j´ai l´habitude....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm