En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:14
non ca ira, vais me débrouiller tout seul...mais vous aurez ma mort sur la conscience
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:49
conscience?
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:54:55
remarque Lina en y reflechissant je sais pas si c´est une bonne idée de saccager son travail.... travail baclé = Manu viré = Plus de tps sur JV ! !!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:55:28
Mouhaha !
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:52
mais pt aussi: travail baclé = Manu viré = Manu dépressif = Manu en institut = moins de temps sur JV
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:08
quoique en y reflechissant je sais pas si c´est une bonne idée de bien faire mon travail.... travail baclé = Manu viré = Plus de tps sur JV=moins de moua sur jv.c! ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:58:12
Pourquoi presque tlm est sur le statut : parti manger ?
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:58:47
certainement une erreur
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:58:47
genre...faite pas semblant, sans moi vous vous emmerderiez
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:59:17
Lina
alors la tu reves Manu dans ce cas je m´arrangerais pour rentre la theorie de lIna possible
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:59:38
Bon , bah moi aussi j´peux essayer : Travail baclé = Manu viré = Manu libre = moi de temps à la maison = plus de temps en dehors de la maison = Impossible !
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:33
alors la ma p´tite moua si tu crois avoir de l´influence sur quoi que ce soit, tu rêves
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:37
Psykadelireman Posté le 14 juin 2005 à 12:58:12 Pourquoi presque tlm est sur le statut : parti manger ?
bin c´est peut etre parce que c´est l´heure du repas...enfin je dis ça comme ça je sais pas trop en fait ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:44
j´crois qu´jvais aller manger une fois.....
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:31
psyka, essaie tu verras, c´est sympa
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:35
tu sais quoi Manu, le mieux, au lieu d´extrapoler c´est que tu ailles faire ton boulot immediatement
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:21
encore dix minutes pour toi ma belle
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:43
quel tombeur ce manu
j´espère que tu parles autrement à ta copine le soir
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:54
on va attendre dans le silence alors
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:06:49
bon allez les enfants, mamie Lina va bosser!
Vi, vous avez bien lu, je vais travailler
à tout´ ou à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm