En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:43:26
faut dire qu´il n´y a pas bcp de répondant de l´autre côté
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:44:23
Manu> Non ça va pour la taf merci bien ; ) Sinon pour les conneries de Lina, ben pour ma part des conneries restent des conneries
Lina> Certes heureusement je confimre
Bon je vais manger @toute allure les DjeunZz
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:44:59
bon app´ loupyote
manu, il ne reste que toi et moi???
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:50
lina c´est pas de ma faute si les autres n´ont pas de répondant
mouahaha ok donc j´ai 50m de rail à faire poser, soudage de divers poteau et modif de certain accessoires+pose de motorisation je veux ca pour fin juin merci
bon app´ vil
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:55
et moi alors
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:59
et moi salut Manu
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:47:29
salut Mouha
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:47:51
lina il ne reste que nous
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:03
oki fin juin 2006 Manu pas d´probleme
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:06
mouahaha, désolée
kabal, bien mangé papy??
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:56
Lina> Ouais mais vite fait comme ça à 15h15 ciao Bambino
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:49:06
fin juin 2006, je me fais tuer moi
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:49:22
moi, je pars vers 14h30 normalement
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:49:54
manu, tu sais motiver mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:49:57
manu_c Posté le 14 juin 2005 à 12:49:06 fin juin 2006, je me fais tuer moi
raison de plus
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:49:59
PFFFF et ben c´est du propre
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:50:31
c´est sur Lina ^^
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:05
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:11
ouuuuh faut que j´aille faire popo
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:14
kabal, sois pas jaloux voyons
manu, si tu veux, je t´aide moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm