En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:01:41
Courage petite fleur, on revient vite.
Cali, pas de pb, si tu veux je te guide ! A plus . ..
Bye
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 12:01:52
moi mon chef devait venir me confirmer ce que je devais faire mais je pense pas qu´il vienne apré 12h
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:02:14
HEY mais c´est ma déesse des plaisirs interdits
Comment ça va ma Psx?
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 12:03:42
elle va qu´elle est partie
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:22
papy n´est pas rapide à la détente
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:05:22
lina salut , mais non tu n´es pas seule...
psx : d) a tout a l´heure . ....
heu , bonjours a tout le monde au fait
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:22
Cali> Oui ben g vu, a peine le temps d´écrire le post qu´elle a déjà tailler
manu_c
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:28
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:01
Psx> mille merci
ABah non je ne connaissais pas alors ou c´est qu´on m´en a parlé parce que le nom me dis vraiment quelque chose mais je n´ai jamais vu la série ; )
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:42
Pour une foi que je suis parti bosser! ça m´aprendra, plus jamais on m´y reprendra
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:07:46
coucou slclan
coucou manu
merci de votre soutien en attendant mon repas
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:10:20
ba moi je vais manger , mais je reviens tout a l´heure
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:55
merci bon app´
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:13
Bon vais manger moi!
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:14
c´est de la persécution
bon app´ kabal
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:31
Bon ben moi je ne vais pas manger
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:19
normal, tu l´as déja fait
mais merci
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:20
Meuh nan je n´ai pas encore été manger, j´ai été me faire un café méchante
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:34
Vil-e-Coyote Posté le 14 juin 2005 à 11:30:31 Bon moi je suis toujours là mais je me prépare à manger en même temps donc excusez moi si je met du temps à répondre ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:26
Yep tu fais bien de le copier/coller
Je suis effectivement en train de me " préparer" à manger, je ne l´ai pas encore fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm