CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:46:57

Lina, ca va, bcp de boulot, mais ca va, un peu prise de tete hier aprem sur le pic, mais je répète : TOUT VA BIEN ! :lol:

Cali, comment ca t´as mis 1000cd en base ?
Explique ton pb.

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 11:47:12

moi je suis encore la . .. mais je vais surement me pendre entre midi et deux :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:29

" Votre patron vous casse les pieds, vous pensez que le but de vos employés est de vous pourrir l´existence? Votre belle-mère a encore débarqué par surprise? Ou bien vous voulez tout simplement vous défouler. Bienvenue!

NDLR: les insultes sont interdites
Mais les :coeur: autorisés ! ! Après tout, on peut aussi se défouler avec amour!!"
Tu l´as pas dit??
Allez:salut à psx,serrage de pince,et cassos! :bye:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:48:37

:bye: monkey

cali n´abuse pas :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:48:38

shuwi :honte:
ça fait au moins 5 fois que je la lis depuis ce matin :-p

psx, j´ai lu. Mais très sincèrement, roddy est un mec sympa. Il n´a pas voulu me critiquer ou ce pic, je le sais :-)
merci d´avoir pris ma défense quand même :rire2:

loupyote, je m´adapte à mon environnement :-p
enfin j´essaie :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:49:17

monkey, j´ai dit " on peut", pas " on doit" :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 11:49:55

psx :d) pr chaque cd je remplis de infos ds ma base , sf que g mis 2infos ds le meme champ et que il fallait les mettre ds 2champs différents :doute: maintenant a moi je me démerder a faire un prog qui
prend ttes mé lignes ds la table 1par1 pr mettre ce champ en 2 champs :malade:

shuwi
shuwi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:19

Dsl, moi je viens d´allumer le net, j´etais encore vierge de toute info, je viens de l´apprendre sur un topic qq lignes plus bas... :gni:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:26

Vil, Salut tu vas bien ? Shane c´est le nom d´un des perso de la nouvelle série qui va sortir sur c+ dimanche : L-WORD
Une série sur les filles qui . .... aiment d´autres filles !
Tu connais ?

Slt Dan, ca va toi ? moi aussi je pars dans 10mn, le temps de faire mes courses et de manger vite fait ce midi ( le golf est fermé le mardi :rire: )
et je serai de retour parmi vous cet aprem.

Shuwi, il a été blanchi, mais il est vert de rage d´avoir claqué autant de flouze ( qu´il a pas d´ailleurs puisqu´il est ruiné) ! :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:51:53

Cali, peux tu extraire ta base en un fichier texte ou excel, de cette façon en convertissant les champs tu peux les séparer !
Eh oui, il suffit de demander . ..

:lol:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:53:18

Lina, pas de soucis pour moi.
Alors quoi de neuf, gente et douce demoiselle ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:53:23

psx :oui: ça va très bien :-)))
dommage pour le golf :-p
je ne serais pas là cet aprem car mon frère doit installé le routeur pour que je sois tranquille sur mon portable

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 11:53:56

psx :d) sf que je compren pas ce que tu vx faire :rire: je px avoir un fichier avc d requetes sql correspondant aux données actuelles mais pr le reste :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:54:53

sur ce je vous quitte, je reveins dès que j´ai le net sur le portable

:bye: et bonne journée
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:04

psx, j´ai bu un café donc suis survoltée, ça me change de ce matin :lol:

sinon, je vais bien :-)

et toi, quoi de neuf?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:35

bye cap
@+ :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:56

Ben c´est simple cali, tu exportes le résultat de ta requete sql dans un fichier au format texte.

Ensuite tu ouvres excel et là tu fais une petite manip qui te permet de séparer les champs.

Ensuite tu réinjectes le fichier texte ( après avoir fait une save de ta base) par un replace et le tour est joué.

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:58:18

Bye Dan, à tout´.

Lina, je n´ai hélas pas grand chose de neuf à raconter, sauf que j´ai passé mon entretien d´évaluation annuel et comme ca fait la 4e fois que je change de chef en 5 ans ! et ben toujours pas d´évolution possible.
Il faut encore attendre un an !

Pfff, marre vraiment !

Bon, sur ce je vous laisse pour le moment, je reviens en début d´aprem.

Bizzzzzz

Cali désespère pas, je reviens :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 11:59:14

psx :d) bonne idée mais le pb c que le démarcateur chge :doute: et tu px choisir le nom de ta nouvelle colonne? de tte facon faut que j´essaie un truc ds ce style la cet aprem mais je suis pas sur que ca soit aussi facile en pratique :rire: merci :-)))

je vous laisse :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:00:25

bye à tous les 2.
Résultats, je me retrouve toute seule devant mon ordi en attendant de manger :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment