Vil, Salut tu vas bien ? Shane c´est le nom d´un des perso de la nouvelle série qui va sortir sur c+ dimanche : L-WORD
Une série sur les filles qui . .... aiment d´autres filles !
Tu connais ?
Slt Dan, ca va toi ? moi aussi je pars dans 10mn, le temps de faire mes courses et de manger vite fait ce midi ( le golf est fermé le mardi
)
et je serai de retour parmi vous cet aprem.
Shuwi, il a été blanchi, mais il est vert de rage d´avoir claqué autant de flouze ( qu´il a pas d´ailleurs puisqu´il est ruiné) ! 