Et moi j´ai plus que 2ou 3 posts,et après j´en ai plus pour toute la journée.(cke c´est chiant d´etre nouveau)
Mais demain j´aurai enfin les posts illimités!
Ouais,les lettres,c´est cool.Bon ya pas mal de trucs imbuvables qu´on est obligé de se taper(tout ce qu´est linguistique,surtout),mais dans une perspective globale notre taf,c´est quand meme de lire des bons bouquins,de les aimer,et de les analyser.Ba moi ca me convient tout-à-fait!
Puis l´an prochain j´fais ma maitrise:donc je passe un an à travailler LE sujet que j´aurai choisi!C´est quand meme sympathique,isn´t it?
J´ai fait un post hyper long parce que je sais que j´arrive bientot au bout.Désolé pour ceux que ca aura ennuyé.