En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:48:24
mercur tu as tjs vécu a toulouse?
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:48:34
c quel style old boy??
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:49:43
Zan> C´est l´histoire d´un mec qui se fait séquestrer pendant 15 ans et il sait pas par qui et pourquoi.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:49:56
Lina> franchement je te le conseille vivement aussi celui de Lynch... après tout c´est juste mon réalisateur préféré avec Tim Burton
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:50:32
mercur cali sort d´une grotte préhistorique dans les pyrénnées
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:03
kabalistique>
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:06
j´étais ds le lot jusqu´à mes 6 ans ( divorce de mes parents ) et apres je suis venue a toulouse
mais en fait je passe ma vie a demenager tout en restant pres de toulouse
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:51
loupyote, on verra
au fait, ça ne te dérange pas que je t´appelle ainsi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:52:43
Kaba,ba plein de trucs.bon disons barberousse,dodes´kaden,le chateau de l´araignée,vivre,sanjuro,la légende de M Musashi,Ran,etc. coyote:tu aimes Lynch?Décidément,si tu n´étais pas un mec,je te mettrais un
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:52:57
Lina> Tu le saurais déjà si me dérangeais s´pèce de tête de Linatte va
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:53:51
ouf, parce que je n´avais pas envie d´arrêter
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:11
Monkey> Alors toi aussi ? C´est cool parce que Lynch est assez contreversé, il y a beaucoup de gens que je connais qui n´aiment pô... moi j´adore sa façon de filmer comme si il explorait le monde onirique
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:54:40
mercur ok comme te la di Dan moi je viens de l´arrière pays pyrénéen ( 65)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:49
Lina> Et toi ça ne te dérange pas au moins mes petits surnoms ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:52
Monkey> bah non connais pas ! Il faut que j´y remédi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:55:16
D´ailleurs,ils sont en train d´adapter Old Boy en manga.J´ai acheté le premier;c´est moins mauvais que l´adaptation qui est faite de Battle Royale,loin s´en faut,mais le film bien supérieur.
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:56:27
Monkey> Moi j´ai trouvé Battle Royale 2 ridicule Et pis y a plus Takeshi Kitano
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:36
Yep j´avais lu les battle à la fnac pour voir si j´allais les achetés et j´ai laisser tomber, c´était trop tourné ado je trouve...
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:42
qui a vu mulholand drive??????
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:58:28
master je l´ai vu mais ily a un moment deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm