En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:50:20
alors tu as bcp de courage
cap
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:51:06
Bonzour les mouztiques
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:52:14
en y reflechissant un peu, c un bebete de discuter avec les memes personnes sur plusieurs pics mais ca a l´avantage de parler de plusieurs sujets sans embrouiller la conversation! houla ca me va pas de reflechir de bon matin! maintenant g la tete qui tourne !
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:52:28
bonjour quiqui
lina je sais
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:52:40
bonjour à toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:53:11
zoub, tu as trouvé cela tout seul
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:53:12
Vous z´allez bien?
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:53:38
zoub c´est effctivement vrai
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:54:11
Bonjour zali
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:54:36
oui quiqui
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:54:39
Bonjour tout le monde Comment va depuis tout ce temps ? Ben moi j´ai plein de taf, alors je ne suis pas souvent là, à mon grand regret d´ailleurs ! Enfin, je pense qu´avec les vacances ca va s´arranger Je pars pour une réunion CHSCT, à tout´ Bizz
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:55:33
coucou psx passage éclair à la shej
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:55:40
ennnnnnnqqqqquuuuiiiiii ! !!! ca faisait un moment que je ne t´avais pas vu! ca me fait plaisir de te voir pour ma derniere journée !
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:55:40
Coucou la belle psx
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:55:59
La dernière????? noooooooooooooooooon
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:58:15
coucou psx ça fait longtemps dis donc
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:59:14
Oh mes ptits loulous, vous me faites plaisir là !
bizz et à tout à l´heure, promis, je reviens.
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:59:31
réjouissez vous, je m´absente
à tout´
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:59:51
slt psx!
enqui : et oui je termine a 17 h ce soir et je devrai attendre l´ouverture de ma ligne adsl ! monde cruelle!
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:00:38
heureusement que le chômage existe pour certains...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm