sur moi !
Un jour il faudra que j´apprenne à controler mes pulsions en comprenant mieux le rapport " cause-effet". Et que j´arrive à ne plus me retrouver dans des situations pas possibles avec des maris revanchards, une nympho au basques ( quelle tragédie
) , des gamins pas à moi etc...