En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:44
SHEJ pas de mal . .. j´avais un peu disparue . ..
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:31
Elfy> et ben qu´est-ce qui va pas?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:35
kabal on va vous confisquer vos jouets. De toutes façons, ça vaut mieux, les infirmières n´osaient plus venir s´occuper de vous
elfy_grabbes
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:18:23
Ah . .. et merci . . ^^ . .
Kabal rien de trop grave . .. un peu de ras le bol . .. mais je vais pas m´eterniser là dessus . .. Ca passera bien comme c´est venu
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:19:45
Lina> Si Enqui ose encore mais ça c´est parceque ça l´exite ces choses là mais elle a été ciré pour racollage chez deux pentionnaires
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:20:16
Lina> viré
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:20:26
bon je vais manger moi à toutes et à tous
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:21:03
ciré j´ai bcp aimé
tss, vous n´avez pas honte de vous, la pauvre enquiqui si innocente
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:21:34
bon app´ shej
ça me donne faim tous ces gens qui vont manger
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:22
J´AI FAIMMMMMM
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:01
tu permet je fini ma pizza
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:12
ben mange :p
miam j´ai des lasagnes
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:16
Moi aussi tu attends quoi pour manger?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:48
vous êtes tous des méchants, sauf kabal
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:27:15
bon jvais arreter de faire le sadic
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:27:27
J´attend qu´il soit 12 h45. Y a une collègues qui mange avec moi à midi donc je préfère attendre un peu que de manger tout seul
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:28:21
une collègue m´aurait aussi étonnée que tu manges avec un mec
merci zali
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:29:25
de rien je compatie a votre douleur
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:32
burp!! ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:47
merci
mais fais gaffe, si tu es trop gentil ici, tu vas te faire bouffer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm