En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:10
un zaligator
tu viens à un moment bien calme
les pioncent ou dorment ou font semblant de bosser
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:54:55
et c´est quand qu´ils sont tous reunis ?
comment ca je viens m´instuire de la folie avec les
elfy_grabbes
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:55:01
CouCou tous le monde ^^ . ..
Ca va t´y bien ? ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:19
coucou elfy ça va très bien et toi??
zali, le prob avec les c´est qu´ils ne sont pas prévisibles
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:27
coucou ca va et vous ?
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:57
lina je devrais resté a l´affut des
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:57:42
slt elfy ! ca va bien et toi?
re zali
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:58:31
zali ils viennent comme ça, sans prévenir
d´ailleurs, en parlant de y´en a un beau specimen là, hein zoubinet
elfy_grabbes
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:59:08
Bof . .. on va pas mentir . . ça va plutôt moyen . .
Mais on fait avec . .. ^^ . .
Et vous etes des menteurs . .(surtout Lina . ..) y a pas de ici . .. ! !!
. ...
! !! oups . ..
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:00:35
Tataaaaaa me voila!!
Bonjour à tous comment allez vous??
Moi j´estime avoir assez bosser pour ce matin
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:28
Kikou kaba
moi je suis un vrai et fier de l´etre
mister_bine
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:03:42
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21
Aller jvous fait des Kiss pour la peine
:-X
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21
coucou kabal tu as raison, faut te ménager
elfy, moi mentir je ne mens jamais je détourne parfois la vérité, c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:06:48
slt manu
pff, ça rame encore aujourd´hui
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:07:29
Lina> Désolé pour hiers, j´ai pas eu le temps de resquatter msn
mister_bine
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:07:47
tu mens tout le temps, mais onte pardonne facilement c´est tout....
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:08:48
manu, quand ai je menti?
kabal, je te pardonne pour cette fois
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:08
OOhh une petite Elfy traine dans les parages. Ca faisait longtemps que je ne t´avaiss pas croisé comment vas-tu?
mister_bine
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:09:49
je vbasi manger a+ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm