En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:01:31
tom heureusement que je suis chomeur comme ça je ne gagne pas d´argent
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:01
heureusement que le chomage existe ca laisse de la place aux autres pour travaillé
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:27
lina
psx @ tout à l´heure
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:50
Bye LIna
Zoub Tu va me manquer...
Salut Tom l´ami des patates!
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:56
zaligator ! bonne philosophie !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:03:41
Zoub c´est juste une constatation ^^
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:03:48
enqui : tu es la cet aprem?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:03:52
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:04:35
Oui! Je serais la mon ´tit Zoub
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:05:47
bonsoir enquiquineuse l´amie des... des quoi ? ^^
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:06:07
enqui : car ce matin g du taf mais pas cet aprem normalement
moi j´arrive pas a rester sans travailler ! comment vous faites?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:06:22
l´amie de nous
heureusement que tu seras là quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:07:58
Tom_Selleck Posté le 13 juin 2005 à 09:05:47 bonsoir enquiquineuse l´amie des... des quoi ? ^^ Ca c´est un secret
Zoub Super! Alors bosse bien comme ça je pourrais bien profiter de toi cette aprés midi
Dan
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:08:11
zoub tu dois tjs te dire comment dois je faire pour ne rien faire? une fois que ta trouvé la reponse a ca , tout va allé tout seul tu verras
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:09:57
zali
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:09:59
Zali? Tu ne réponds pas aux bonjours?
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:10:41
zaligator : mdr et pour expliquer mon proprio je lui sort la meme phrase ! ?
bon je vais taffer afin de pouvoir vous embeter cette aprem! a tout a l´heure !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:10:57
Bonjour 1000 bonjours
( je suis desolé veux tu bien me pardonné ? )
j´ai honte de moi
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:11:37
Zoub aurvoir et courage je penserais a toi pendant que je serais a moitié couché sur ma chaisse ^^
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:11:49
Zali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm