En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:50
salut a tous^^ ou re pour certain
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:15
bon app´ manu
re shej
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:43
Allez Lina Arrete de mentir je suis sur que t´es même pas une fille en vrai tellement tu mens
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:03
re shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:10
re lina passé une dure matinée ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:21
kabal, tu as raison. Je suis un ectoplasme à roulettes
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:25
salut Shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:26
re zcrocodile aussi
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:50
lut kabal^^
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 12:11:21 kabal, tu as raison. Je suis un ectoplasme à roulettes
--> ah je me disais aussi
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:51
shej, terrible
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:12:34
pourquoi sa ne m´étonne pas
3 messages en 40s moi
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:12:34
un ectoplasme à roulette? Faut que je vois ça en vrai moi!
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:13:27
tu ne t´en remettrais pas
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:14:09
Ah ouais :smileysauregardlubrique:
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:14:42
allons papy, c´est pas bon pour ton coeur
elfy_grabbes
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:14:54
Kabal bonjour . ..
Et comme dit plus haut . . ça va pas top . . m´enfin . . on fait avec . .
Désolée pour le temps de réponse, je suis en train de manger . . ^^
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:14:57
pourquoi c´est ton papy kabal ?
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:30
hey je l´avais aps vu la tite grenouille^^ hello grabbes, et bon appétit
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:10
Mon coeur ca va, tu sais que le problème c´est les intestins et le colons. Donc plus de jeux homosexuels à la maison de retraite avec Zoub.
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:27
shej c´est notre papy à tous
enfin, surtout à zoub
bon app´ elfy. Moi, j´attends que l´on me ramène le ravitaillement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm