En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:53:23
ganryu était là?! Ben...bye alors!
Lina> je sais bien que tu postes plus vite que ton ombre, mais quand même!!
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:53:28
y´a foule dis donc
et ceux qui sont là ne savent pas quoi dire
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:54:13
faaaaa> pourquoi tu me demandes si j´ai encore msn
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:55:01
fa, je t´assure, j´avais au moins écrit 5 phrases et à un moment, je regarde: plus de fa en ligne
sky, ça va pour le moment. Si vous n´avez pas de nouvelle brutalement, c´est que je suis en train d´étrangler mon modem avec le cordon ADSL
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:55:29
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:55:43
ben...moi je suis là en alternance, parce que ma fille me sollicite toutes les 2 secondes!!
Ganda> non, j´ai cru comprendre que tu ne l´avais plus...mais je me suis trompée, apparemment!
Salut bionic ( = sky?)
Et que dire un samedi après midi sur la terre...!!
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:09
fa> je ne l´avais plus parce que je n´avais plus de connexion, mais maintenant, tout est ok
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:39
Lina ~> Et encore, Depuis tout a l´heure ´Internet Explorer´ Commence serieusement a m´emmer***
Fa ~> Ouais
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:42
je vais jouer les traductrices!
fa, le challenge du jour de gandara est de choper une nouvelle adresse msn féminine
gandara, fa a cru cela parce que je t´ai demandé pour l´adresse msn
des questions????
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:58:50
haaaaaaaaaaaaaaaaa merci lina
alors non, je n´ai pas d´adresse msn ( de nouvelle contact)
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:59:08
Lina...tu m´épates!! Je pourrai faire appel à toi 24h/24???
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:59:46
Et ganda...je vois que toi aussi, tu n´as vraiment pas changé!!
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:00:28
fa, sans prob
Voilà que je deviens gentille
ressaisis toi
Aucazou
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:01:16
je prends le relais en attendant que Lina reprenne ses esprits
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:01:42
moi changé ? que feriez vous sans un gandara comme moi pour vous rappeler que vous êtes, mesdames et demoiselles, les plus belles créatures de la planète ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:01:47
fa ~> J´ai tellement changé?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:02:51
aie, aucasou est de sorti
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:09
Aucazou? Mais aucouzou quoi? Qu´il y est du feu? Bon j´ai plus trop le moral a parler alors
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:07:41
bye sky
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:10:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm