En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:30
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 11:03:20 colaminouchipounichouchinet
j´ai vraiment raté des choses en 3 semaines ! !!
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:31
Je Rame Sec
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:31
Salut les arrivants
Lina> C´est donc à toi que je dois toutes ces cicatrices alors ? Quelle femme perverse, juste parce que tu aimes bien les cicatrices, tu m´a fais un dessin animé exprès pour assouvir tes fantasmes
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:31
angel, comme tu peux le constater, je suis toujours moi
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:34
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 11:03:20 colaminouchipounichouchinet
j´ai vraiment raté des choses en 3 semaines ! !!
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:05
LiNa → Je Le Vois
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:24
encore un bug
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:00
on a presque tous poster dans la meme seconde
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:04
coyote, tu as tout compris tu m´en veux??
gandara
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:40
CoLa → ViVe Les ßugs
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:07
cola> d´ailleurs, certains post ne sont pas dans l´ordre chonologique...
va comprendre
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:08:16
Faut que je m´en aille.Bye tout le monde!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:24
Moi t´en vouloir ? Mais nannnn... tête de Linatte viens un peu voir par ici j´ai quelque chose à te montrer hé hé hé
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:31
f1 oui les jolis bug de jv.com mdr
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:15
bye monkey
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:25
bye monkey
coyote voyons, pas devant tout le monde
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:32
CoLa → JVC Rame C´est De Pire En Pire
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:10:31
ganda c´ets leserveu de jv.com qui fai faireca
f1 les serveur sont tres surcharger c´ets pour ca
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:10:56
Monkey
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:11:13
Bye Monkey et fais gaffe à tes 11 autres compagnons en cours de route
Lina> T´inquiète pô, ils ont l´habitude de me voir dans tout mes états sur la chaine de la Warner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm