En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:55:17
Toi T Le Mal Incarné
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:57:01
Ah non là tu confonds avec mon ongle
Moi je suis vil, fourbe, et machiavélique c´est pas pareil
Mouahaha
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:58:55
oh coyote tant de qualité m´impressionne ^^
coucou a vous et a taleur ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:45
Salut Mouha
Et encore toutes ces charmantes qualités sont cqchées sous un vernis de grande classe
@taleur ; )
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:52:56
avec 1h30 de retard ( j´avais pas mon tel )
la connexion de lina l´a lachée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:55:19
M´étonnes pas ça tiens... j´aurais fais pareil à sa place ( à la place de la connexion).
Bon zou moi je vais manger @toute allure
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:27:36
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:33:44
^_^
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:34:14
salut taupe
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:38:05
Slt Requin
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:39:28
salut skyline le fou
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:40:02
Sapien111445
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:40:53
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:41:24
Ca Va?
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:16
ßaptiste
Sapien111445
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:23
On dit pas quelque chose d´autre avant de dire ce que tu viens de dire non ?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:43:01
ca va et toi ?
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:43:51
Spy →
ßaptiste →
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:45:21
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:45:58
tu fait quoi de beau aujourd hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm