En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:46:25
Dans le genre constructifs et interessants vous faites fort...
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:48:46
Spy → Je Sors J´Vais Aller Aux 3F Et Toi? Tu Vas Tjrs Chômer Chez Toi?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:50:27
oui
y a pas grand monde :ici
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:51:36
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ( j´ai pété un cable )
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 13:52:03
pas que un
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:50
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:36:18
Je vais bien, tout va bien...
Mais pas encore pondu le petit oeuf...
J´suis crevéééééééééééééééééééé
Enfin bonjour à tous...
Je re...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:37:47
salut frangin
l´éclosion est prévue pour quand ?
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:39:52
Franginnnnnnnn
Euh... le terme est pour vendredi prochain... donc ça se précise...
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:42:41
Comment ça va toi?
Tu continues à poster comme un ?
LoveYuna
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:42:52
Re
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:44:46
Oh une Yuna...
Bonjour, on ne se connait même pas je crois...^^
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:29
ça approche courage aux parents de l´oeuf
je poste pas come un fou moi je reviens juste après une longue période d´abstinence de forum
re yuna
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:48:43
ganda abstinence
le pauvre...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:49:59
plus de connexion pendant presque un moi ( changement de fai)
et toi, ça va ?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:50:33
mois*
MonkeyDDubi
Niveau 4
11 juin 2005 à 15:51:08
Salut Ganryu et Yuna!rere Ganda. On voit que ta desespérance sentimentale atteint largement ton vocabulaire... Ganryu:tu vas avoir un bout de chou?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:52:30
un deuxième
au fait gan, comment va le premier ? tu lui fera une bise de ma part
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:54:34
Le premier se porte comme un charme merci... Opération " poussage de dents" finie à 95%
Monkey
Ganda et c´est quoi ton nouvel opérateur?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:56:16
9telecom
95% ? pas encore fini alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm