gandara c´est comme ça qu´il est le meilleur. Bien tendre
faut bien qu´il me serve à qqchose
PS: je ne parle pas de mon chat
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:17
ribler, si tu veux mais j´ai aussi sauce bourguignone HIPS, faite maison
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:52
c´est vrai que ça marche aussi pour le chat
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:29
shej et ribler, une belle histoire
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:34
tu fais frire ton chat lina ?
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:03
pourquoi tu me montre ca shej ca remonte loin ca c´etait le bon vieu temps
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:08
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 17:25:29 shej et ribler, une belle histoire
--> sa on peut le dire
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:40
SHEJ Posté le 11 juin 2005 à 17:25:34 tu fais frire ton chat lina
non, elle le garde pour cet hiver
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:51
shej pas avant noël. Il n´est pas encore assez gras
ribler- Posté le 11 juin 2005 à 17:26:03 pourquoi tu me montre ca shej ca remonte loin ca c´etait le bon vieu temps
regardez moi ça l´ancêtre
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:58
tu veux du coca shej?
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:27:30
tiens j´avais pas vu...ganda et ribler sur le même topic, et SHEJ avec ça faut aps rester trop longtemps^^
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:27:54
tu peu parler lina tite mamie
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:28:24
mdr rib on recommence cet été
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:28:27
SHEJ Posté le 11 juin 2005 à 17:27:30 tiens j´avais pas vu...ganda et ribler sur le même topic, et SHEJ avec ça faut aps rester trop longtemps^^
t´as peur qu´il y ait des étincelles, ou quoi ?
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:29:39
ganda --> non je dis sa mais deux lovers a deux balles et deux types qui peuvent pas rester tranquille 01mn sur le même topic
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:29:55
SHEJ Posté le 11 juin 2005 à 17:27:30 tiens j´avais pas vu...ganda et ribler sur le même topic, et SHEJ avec ça faut aps rester trop longtemps^^
j´ai peur
ribler vous me devez le respect
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:30:47
oui si tu veux enfin je suis pas trop chez moi sauf en aout je taf donc ca va le faire oui surement
attent gandara tu verrai la nuit c´est encore mieu notre rencontres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm