En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
MonkeyDDubi
Niveau 4
11 juin 2005 à 15:57:01
Mes condol...euh nan,c´est pas ca.Mes félicitations pour cet événement(j´ai trop de mal à dire heureux en parlant d´enfants...)! Dois partir,malheureusement.(on dirait un passage éclair à la Shej...)
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 15:58:11
ganda non pas fini... c´est terrible la nuit, des hurlements de loup-garou... et la police est venue 50 fois déjà... mais qui peut bien penser dans mon quartier que je fais du mal à mon bb... enfin, j´suis à moitié sourd gràce à lui
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:00:02
monkey> tu es resté trop longtemps pour te comparer à shej bye
gan> enferme le dans le coffre de ta voiture
non, je suis pas cruel
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 16:01:58
Monkey
ganda je ne sais que répondre...
. ..c´est tentant...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:02:49
je suis pas certain que madame apprécie
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 16:14:14
Aïe !
et un coup de rouleau à patisserie...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:16:12
profites en, jusqu´à vendredi, elle ne te coureras pas après
par contre, ensuite
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 16:16:17
Sinon, quoi de neuf sur le forum...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:18:01
je suis revenu depuis 3 jours, alors je connais pas trop les nouvelles ( infos commes forumeuses)
elle était là ce matin ( avant de perdre sa connexion)
et aux dernières nouvelles, elle va bien même si son chef lui donne du boulot
et pourquoi veux tu que je change
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 16:30:45
J´ai du dire une bétise... mais quand?
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:31:59
ogizhrohzgoih de connexion
je ne sais pas combien de temps elle va tenir mais coucou en attendant
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:32:03
autant lui demander en personne
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2005 à 16:33:41
et nous voilà en famille
coucou Lina
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:34:32
mes oreilles sifflaient, j´ai voulu venir voir pourquoi
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:35:52
pourtant, on a rien dit de méchant lina...
pour une foid
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:38:15
c´est pour cela, je n´ai pas l´habitude
comment vas tu frangin?
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:38:31
Coucou!! Tout le monde se défoule t il bien?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm