Maverick_17 Posté le 09 mars 2005 à 15:28:44
je suis qu un amant ?
Stop mav du calme respire un bon coup et sa va passer
zelda-89 Posté le 09 mars 2005 à 15:29:02
jecht t´as du prendre un sérieux coup sur la tête
c´est de puis que je t´est vu en photo t´etait telment belle que sa ma retourner les meninges
