zelda-89 Posté le 09 mars 2005 à 15:51:00
Answer Mais puisque je te dit que tout le monde ici est sénile SAUF toi ! Aurais tu par hasard mal compris mes propos en les prenant pour de l´ironie ? Menfin je sais bien que tu n´es pas du tout au même niveau qu´eux !
>> Merci Zelda c´est sympa...
c´est tout ce que nous sommes pour toi! et en plus de bas niveau... des séniles de bas niveau... j´aurai tout entendu ici...