en ce qui me concerne je suis sur le forum pour plaisanter,rigoler!
mais ce n´est pas pour autant que je considère comme sénile!
et le mot est fort!
certes dés fois le niveau est bas et alors? il n´y a rien de méchant du moment que la charte est respectée! et puis si quelqu´un n´est pas content et bien qu´il aille voir ailleurs!