Ben > Raaaa espèce de . .. pouah quand je pense que mon frère m´a piqué ma PS2 Il me reste que la PSX sous la main . .. mais on s´éclate toujours autant avec ! ! Alors, le bébé, il est comment?
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:09
answer j´espère bien que tu comprend ! jecht mais je ne contestais pas ton 1 2 3 soleil , après tout j´ait fait aussi con
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:43
Pourquoi cette question enqui ?
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:53
Zelda > Soit, n´empêche ca me blesse que tu trouves mon post ininteressant . ..
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:57
c´est vrai pour une fois t´eteait a mon niveau c´est rare
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:25:15
enqui si j´ai envie que ce soit ça ce sera ça c´est tout non mais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm