En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:55:46
bon et bien bye tout le monde! à demain ou ce soir! Enqui, ça a été un plaisir comme toujours Jecht, espèce de charmeur va
et aux autres je dis
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:56:32
ok answer pour répondre à ta question le jecht sait très bien à quoi s´en tenir … mais j´ai l´impression qu´il s´accroche à l´espoir comme un chien à son os
Sur ce je dois m´en aller ! Pas de mon choix d´ailleurs Ah les mères !
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:57:06
Ben un doute? vieux en plus? mais non...
Lina bye bye ma grande! a demain et bisous
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:57:45
Bye la naine! A la prochaine
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:59:13
Zelda > Je vois, je m´en doutais. @++
On a perdu Ben, je vais me faire chier s´il s´est barré . ..
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:59:35
Answer merci pour moi
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:59:48
Bye zelda et lina
Enqui Bah si désolé
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:05:07
je file a la muscu
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:05:08
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 15:59:48 Bye zelda et lina
Enqui Bah si désolé
Pour le doute ou ce que answer a dit?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:13
Bye mav
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:39
Enquiqui > Rien à remercier, juste une remarque.
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:40
enquiqui au pire a demain matin
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:09:59
Mav bisous
Answer mouais... garde ça pour toi ok!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:10:42
Enqui pour le doute
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:10:49
Enquiqui > Je te sens vexée?
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 16:11:51
Repassage en coup de vent ( histoire de vous enrhumer et de donner des coup de fer à ceux qui râlent) pour dire coucou ^^^
Allez zou, j´ai des intégrales et des développement limités à réviser
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:16:29
Ben
Answer Laisse tomber d´accord?
Sofea bisous à toi ma poule!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:17:39
A+ Sofeanouniminouchette
Enqui J´ai raison ou pas ?
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:18:23
Enquiqui > Tout ça parce que je refuse de donner mon prénom. A moins que ca ne soit ma remarque de tout à l´heure, tu n´as sans doute pas compris ce que je voulais dire . .. Mais je te laisse, ahhh ingratitude, quand tu nous tend les bras . ...
@++ Ben
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:18:27
Ben Non . . pas du tout..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm