En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:05
Coriace la Zelda. Héhé, ah la jeunesse . .. : )
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:07
jecht68 Posté le 09 mars 2005 à 15:40:04 zelda > ta du mal a ecrire en se moment te des soucis ? ? ? Bah non ! lol t´as des idées bizarres toi ! C´est juste que je speed pour écrire et donc je fais des fautes de frappe lol !
ben non mais t´as vu ça comment tlm s´acharne sur moi ! C´est incroyable ! Je n´ai pourtant jamais embêté personne de ma vie !
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:14
Answer03 Posté le 09 mars 2005 à 15:40:18 Jecht > Un harem?
un harem c´est une chambre ou il a plein de meuf que pour toi
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:03
enquiqui -> t as pas le droit
1 2 3 cochon d inde
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:26
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 15:42:58 enqui Je ne peux que confirmer mes propos et tu te doutes pourquoi
mais pourquoi??
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:35
Jecht > Merci, je savais ce que c´est qu´un harem et je disais aussi que ce n´était pas interessant puisque l´art de la polyculture n´apportait rien de bon.
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:45:03
Mav si j´ai tout le droits! alors tu file
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:46:35
Jecht Je ne me dévalorise pas, je suis assez réaliste c´est tout, je ne passe pas mon temps à me dévaloriser ! Pas comme une certaine personne n´est ce pas jecht ?
enqui à peine
Answer C´est sû que je ne suis pas encore une vieille sénile comme vous enfin je veux dire tlm ici sauf toi answer !
jecht68 Posté le 09 mars 2005 à 15:43:14 Answer03 Posté le 09 mars 2005 à 15:40:18 Jecht > Un harem? un harem c´est une chambre ou il a plein de meuf que pour toi je crois qu´il avait pigé ! et on dit pas meuf !
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:06
enqui Je ne partage pas
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:15
quiqui -> non je filerais pas !
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:49
Ben et tu me brises le coeur rien que pour ça?
mav si! file
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:12
sûr
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:25
t pas tres respectueux jecht
enqui ->
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:35
Zelda > Ahhh petite fille fais attention, tu me mets dans le même panier que ces vieux roublards qui n´ont plus que leur os pour bouger, c´est insultant : )
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:49:21
Mav tu files
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:50:32
enquiquineuse Posté le 09 mars 2005 à 15:47:49 Ben et tu me brises le coeur rien que pour ça?
Parce que tu fais quoi en m´abandonnant lachement
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:00
Answer Mais puisque je te dit que tout le monde ici est sénile SAUF toi ! Aurais tu par hasard mal compris mes propos en les prenant pour de l´ironie ? Menfin je sais bien que tu n´es pas du tout au même niveau qu´eux !
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:45
Ben mais je ne t´ai jamais abandonné.. Tu as toujours été le seul et unique.. Tu ne fais pas partie de mon harem.. tu est mieux que ça..
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:53:08
Zelda > Je le sais bien, mais c´était juste pour voir comment tu réagirais à mes taquineries : ) Bon sérieusement, il a une chance le Jecht ou non?
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:52
enquiquineuse Posté le 09 mars 2005 à 15:51:45 Ben mais je ne t´ai jamais abandonné.. Tu as toujours été le seul et unique.. Tu ne fais pas partie de mon harem.. tu est mieux que ça..
Bah justement j´ai un vieux doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm