En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:10:15
va allumer la télé*
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:11:35
ù^$*ù^$$=à=$*ù de petite télé . ..
C´est pas tres net . .. et je vois pas la balle ! !! ! !
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:15:12
elfy c´est vraiment pas de bol!!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:29
si ca y est . . pb résolu . .. . .. Télé toute nette ! ! ! ! Meme que je vois la balle, les joueurs ET le score ! ! ! !!
coditel
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:16:45
linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:48
YYYYEEESSSSS!!!! c´est reparti pour un tour: 1 set partout!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:27
mais t´es en train de jongler entre la télé ou le PC ? ? ou tu fais les 2 en meme tps ? ?
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:52
coditeloupalimanouchichounipounet, j´ai une petite idée sur ton identité
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:30
lol codi ( on garde le mystère ! !) Comment tu vas ? ?
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:32
elfy je profite des pauses pour venir ici
coditel
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:19:25
grabbes oui ca va merci et toi comment vas tu ?
linette tu est sur que tu ma demasquer ?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:29
lol . . oki . .. c´est domage ca . .. ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:20:24
Codi je vais tres bien merci ! !
Et vu ton écriture . . oui ! ! lol c´est clair elle t´as reconnu ! !!
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:06
la vache a gagné 1 set
coditel
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:21:36
mince j´ai oublier de faire gaffe a ca
linette tu es sur que tu m´as démasqué ?
coditel
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:22:19
mince c´etais le dernier episode de gto aujourd´hui
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:22:36
Gojira quoi ? ? Mergueritte aussi elle joue ? ?? arf ! !!
Codi
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:00
codi, j´ai longtemps hésité
cap, un peu de respect pour une fois qu´un français fait un aussi joli match
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:53
. . mdr . .. je viens seulement de voir qu´il pleut là bas . .. comme c´est bête ! !! ! !
Chez moi il fait encore tout beau ! !!
quoique . ..
l´orage est maintenant quasi certain . .. . .
coditel
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:25:12
lina c´ets vrais que moresmo c´ets un mec avec une peruque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm