En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:57:19
Ouais
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:58:02
non je regarde la télé
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:00:55
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:01:37
pk lol?
g rien dit qui fasse rire
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:02:51
Tu Sais Moi La Télé J´M´en Passe J´Vais Sur Le Net Mais J´Matte Pas La Télé En mm Tps J´Peux Pas
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:30
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:34
moi je peut je suis dans le canapé du salon ! !
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:34
moi je peut je suis dans le canapé du salon ! !
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:06:25
ca sert a rien de mettre des majuscules a tout les mots
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:06:28
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:02
T´en A De La Chance
Tu Postes Double Aussi T´M´Fais ßugué
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:58
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:09:59
kik dsl
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:33
Pas Grave
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:14:50
Alala
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:16:44
c´est les bugs de jv!
Angel_in_Sky
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:34:37
J´Gooooooooooooo
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:20:28
d agneau ok c nul mais bon c dimanche alors me saoul pas avec ma blague a deux balles
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:08:09
vous vous en foutez certainement sinon vous ne seriez pas ici, mais le match grosjean/nadal est superbe!!!!!!!!!!
shuwi
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:09:24
Nan, moi je fais les 2.
UUUUUUUUURRRRRKKK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm