En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:17:40
comme d´hab, de pas grand chose. Je continue à me plaindre de la chaleur
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:19:34
Lina oué mais on ne peut rien y faire!
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:20:51
c´est la vie c´est comme ça
Angel_in_Sky
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:21:42
L´amour Pfffffff
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:22:18
AnGeL_In_Sky pourquoi l´amour pfff ?
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:23:37
jonatan, si je reste chez moi à côté du ventilo
quoi qui t´arrive sky??
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:23:42
de me répondre!
Angel_in_Sky
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:24:52
Trop Compliquer
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:25:45
AnGeL_In_Sky ah
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:25:52
jonatan, pourquoi tu dis cela?
sky, c´est souvent le cas en amour
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:27:04
lina laisse tombé parce que sinon sa va être trop long à expliqué
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:29:17
décidément, vous dites tous qqchose sans vouloir l´expliquer
Angel_in_Sky
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:29:39
LiNa → Ouais… Mais Tu Vois €n C´Moment J´Ai Pas €nvie De RiRe
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:29:45
lina bah c´est presque partout pareille
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:32:31
slt sky et jon
re lina
Jonatan37
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:34:07
bon je vais mangé dans 5 min j´ai la dalle
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:03
il mange à l´heure des poules lui
SkyBuster
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:29
par la
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:36:41
désolé on est par ici
Linainverse77
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:38:54
re cap
sky, je comprends. Désolée mais le rire est ma façon de réagir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm